La confiance en soi

Pour moi, avoir confiance en soi est une des choses les plus importantes dans la vie, comment se sentir bien dans sa peau si on a pas confiance en soi ? Comment faire confiance aux autres si on n’arrive pas à avoir confiance en soi-même ? Pourquoi un patron vous engagerait-il si même vous, vous n’y croyez pas ?

Je pense que le bien-être est la première chose pour atteindre cet objectif.

Nous avons tous des maux qui nous pourrissent la vie, à des degrés différents, mais je ne connais personnes qui n’a jamais mal nulle part (remontée acide, mal de dos, mal aux muscles, aux articulations, à la tête et j’en passe).

Ensuite vient l’aspect de notre corps qui ne nous plait pas, mais que l’on pourrait changer (cellulite, quelques kilos en trop, trop maigre …)

Et les aspects de notre corps qui deviennent difficile de changer (nez trop gros, petite poitrine, oreilles décollées …)

Alors quand on cumule tout ça, et qu’en plus on y ajoute les stéréotypes de la société, comment faire pour se sentir bien dans sa peau et avoir confiance en soi ??

Il n’existe malheureusement pas de miracles, mais ce blog a pour but de vous aider à vous sentir mieux, à prendre du recul mais je vais aussi vous donner des astuces, des conseils pour arriver à vous sentir mieux.

Le chemin est long, je suis encore très loin d’être arrivée à me sentir bien à 100% mais j’évolue et si je peux vous aider tout en continuant mon chemin, je n’en sortirai que plus grandie.

 

Prenez soin de vous, vivez healthy.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.