Restoriix (detox)

Vous avez certainement déjà entendu parler de ces fameuses cures miracle detox.

Une cure détox, pour qui pour quoi ?

Certains de nos organes (la peau, les poumons, le foie, les reins et les intestins) ont pour mission d’évacuer les toxines de notre organisme. Le problème est qu’à l’heure actuelle, les pesticides, les additifs, les conservateurs, le tabac, la pollution, envahissent notre organisme. Nos organes sont surmenés et finissent par saturer et donc toutes les toxines ne sont plus évacuées. Cela se produit par des soucis au quotidien, problèmes de digestion, problèmes cutanés, allergies, maux de tête, insomnies, affaiblissement du système immunitaire, et j’en passe.

Voici un petit tableau pour évaluer si vous avez besoin d’une detox 😉

Une cure detox est donc conseillée à tout le monde.

Attention, une cure detox n’est PAS un régime, certaines personnes ne perdent pas de poids lors d’une detox MAIS vous allez dégonfler et perdre des centimètres, et si vous avez des toxines qui stock mal vos graisses et qui donc vous a fait grossir alors oui, il y a des chances que vous perdiez un peu de poids, il est possible que vous perdiez jusqu’à 4kg.

Je vous présente le RESTORIIX de chez Ariix. Une cure detox à faire une (voir deux) fois par an pour nettoyer votre corps de toutes les toxines.

C’est une cure de 28 jours, SANS contraintes alimentaire à la différence de beaucoup d’autre detox. Il vous est néanmoins conseillé de manger sainement (mais bon, pas uniquement pour la cure, mais surtout pour votre bien-être en général), de boire beaucoup d’eau (1.5l – 2 l/jour) pour aider votre corps à éliminer plus facilement (attention, pas d’eau gazeuse, ni trop salée).

Elle est composée de :

  • Zéolite : minéraux naturels qui attirent les radicaux libre et les élimine de l’organisme
  • Chlorella : algue verte qui aide dans le traitement de l’oxygène et nettoie le corps
  • Charbon actif : fabriqué à partir d’écorce de saule, qui est un agent décontaminant
  • Spiruline : dérivé d’algues, elle produit des vitamines, des protéines, du fer et des minéraux essentiels à l’organisme
  • Graine de chia : source d’oméga 3, acide gras et riche en antioxydants
  • Super aliments : riche en nutriments

Posologie :

1 dose/jour OU 1/2 dose 2x/jour (à diluer dans de l’eau ou du jus) : 1 dose le matin (2h avant ou après la prise de pilule et/ou de tout traitement) OU 1/2 dose le matin et 1/2 dose le soir (2h avant ou après la prise de pilule et/ou de tout traitement)

Vous voulez plus d’infos ? N’hésitez pas à me contacter via la page « contact »

Pour commander le restoriix :

En Belgique : Cliquez ici

En France : Cliquez ici

Pour voir la gamme complète « Nutrifii » : Cliquez ici

Prenez soin de vous, vivez healthy

5 commentaires sur “Restoriix (detox)

  1. Bonsoir je viens de recevoir ma detox mais je voudrai savoir je suis diabétique je prend un comprimer de metformine matin midi et soir après repas je voudrai savoir si ce n’est pas dangereux cordialement Mme tancray bonne soirée

    J'aime

    1. Bonsoir, non mais vous devez faire attention d’espacer de 2h avec la detox. Si vous prenez votre médicament le soir au souper vers 19h alors vous prenez la detox le soir à partir de 21h.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.