Stop aux régimes restrictifs !!!

Beaucoup de régimes (connu et moins connu) vous donnent un programme restrictif. Par exemple : uniquement de la soupe pendant autant de temps, plus de féculents, plus d’aliments gras, … Et j’en passe. 95% des personnes qui ont suivi ce genre de régimes ont repris les kilos qu’ils avaient perdu, voir plus, à un moment ou un autre.

C’est logique, car vous n’allez pas boire uniquement de la soupe à chaque repas toute votre vie, donc forcément vous allez recommencer à manger d’autres choses et donc regrossir puisque votre corps à pris l’habitude de n’avoir que de la soupe (pour ne citer que cet exemple de régime restrictif). En plus de ça, ce genre de régime est dangereux pour la santé.  Vous risquez des problèmes : manque de fer, manque de vitamine C, pertes de cheveux abondantes, ongles cassants, fatigue, diminution de la masse osseuse, calculs biliaires, et d’autres encore … autant d’effets secondaires face à ce genre de régime.

De plus si vous vous privez, votre régime va peser sur votre moral, ce n’est pas gai de se priver des choses que l’on aime.

Alors on est bien d’accord que ce n’est pas en mangeant des frites, des chips, de la crème, … tous les jours que vous allez perdre du poids. Il n’y a pas de secret, une alimentation saine est à mettre en place pour perdre du poids, et pour avoir tout ce qu’il faut pour ce sentir bien dans sa peau et dans son corps. Le sommeil est aussi un facteur très important, car si l’on dort mal, on produit du cortisol qui est une hormone responsable de la production de graisse.

Savez-vous que l’on évite énormément de maladies en mangeant bien ?

La première chose à faire est une detox, mais la encore, PAS de detox avec un programme restrictif. Attention que la detox n’est pas un régime, tout le monde à besoin de faire une detox par an.

Vous pouvez retrouver toutes les infos de la detox dans l’article :  Restoriix.

Après il vous suffit d’avoir une alimentation saine (attention qu’un bon resto, ou une friterie de temps en temps n’est pas à proscrire, que du contraire, ça fait du bien au moral 😉 )

Un peu d’exercice est parfait aussi pour aider son métabolisme, je parle de quelques exercices à faire chez soi dans l’article : Sport à la maison, mais aller marcher est déjà un très bon exercice, pas besoin de faire de la salle tous les jours 🙂

Si vous avez besoin d’un coup de main, il existe chez Ariix une gamme 100% naturelles qui peut vous donner un gros coup de pouce pour perdre du poids sans risquer d’avoir des carences, et surtout sans vous priver. Sans lactose, sans gluten, non testé sur les animaux, et vegan pour certains.

Vous pouvez la retrouver ici : Slenderiiz.

Cette gamme est le seul système de gestion de poids sain et naturel de ce type et présente de meilleurs résultats que le régime alimentaire. Vous y retrouverez les gouttes « Day and night drops », un shake « Purenourish » comme en-cas ou substitut de repas (attention, uniquement pour des repas que vous ne prenez pas généralement, style petit déjeuner), un shake « Power boost » pour aider à maintenir vos muscles lors d’une grosse perte de poids et le « Beauty boost » pour aider vos cheveux et vos ongles.

Voici un exemple de régime à ne surtout PAS suivre dans l’article de l’émission « On est pas des pigeons » qui a testé un régime à la mode pour le moment : On a testé le régime « Comme j’aime » pendant 1 mois : attention, danger

Pour toutes questions sur l’alimentation ou les produits, n’hésitez pas à me contacter via la page : Contact

Prenez soin de vous, vivez healthy.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.