Ariix a changé ma vie

Comment de maman célibataire au foyer qui galère tous les mois, je suis devenue indépendante, entrepreneuse et que j’ai gravi les échelons dans la société … 

La graine s’est plantée en février 2018, je suivais (depuis quelques temps déjà) une fille qui m’a toujours épatée, elle est mannequin, maman, et a la même passion pour les voitures que moi. Elle me faisait rêver, déjà à l’époque elle montrait que tout est possible. Un jour, elle a posté une offre d’emploi : Travailler de chez soi, être son propre patron …

J’avais déjà travaillé dans la vente à domicile, et ce fut un fiasco. Je reste donc septique (comme 90% des gens), mais je continue à la suivre. Au fil des mois, je la vois évoluer à une vitesse étonnante, je vois sa vie changer, s’épanouir encore plus, tant professionnellement que dans sa vie de famille, elle passe plus de temps avec ses enfants, …

Je décide alors dans un premier temps de lui acheter un produit, le vinali, et j’ai été totalement comblée, pour une fois un produit sans publicité mensongère, il a répondu à toutes mes attentes, comme promis.

J’ai donc franchis le pas, et j’ai décidé de la suivre dans cette belle aventure, c’était en mai 2018. Quel fut ma surprise de voir que, malgré mon tout petit réseau (150 amis sur facebook) et ma localisation géographique non préparée à ce genre de produits (les Ardennes Belges, où la population est faible par rapport au reste de la Belgique), les gens s’intéressent, achètent et surtout sont convaincus des produits, 90% des clients deviennent des clients réguliers car ils sont ravi.

Ça ne s’arrête pas la, je décide de ne pas rester simple vendeuse et de monter ma propre équipe. A partir de la, tout c’est enchaîné, j’ai gravi les échelons, et surtout, j’ai pu (après seulement 6 mois) me mettre indépendante et en vivre totalement.

Alors oui, c’est possible de gagner sa vie en restant chez soi, en choisissant ses horaires et en étant sur les réseaux sociaux. Je ne dis pas que c’est facile, il ne faut pas croire que ça vient tout seul, c’est du boulot, beaucoup de boulot, mais c’est tellement enrichissant.

Grâce à Ariix ma vie a changé, pas seulement financièrement, mais aussi dans mon développement personnel, j’ai appris à avoir confiance en moi, à sortir de ma zone de confort, … J’ai aussi fait la connaissance de pleins de gens, certains sont devenu des amis et d’autres même une famille. Chez Ariix on est tous la les uns pour les autres. Je n’ai jamais eu ce genre de relation avec les collègues que j’ai pu avoir dans le passé.

Alors oui, Ariix a changé ma vie.

Et vous ? vous n’avez pas envie de changer votre vie ? Rejoignez-moi.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :