Duo activateur de bronzage

Il a eu du mal à pointer le bout de son nez, mais il est enfin la

On a tous envie d’enfin parfaire notre bronzage, et pour cela, j’ai ce qu’il vous faut 😉

Le duo activateur de bronzage :

  • Moa : Les pruneaux luttent contre le vieillissement prématuré de la peau (qui peut éventuellement être causé par une trop longue exposition au soleil), l’aloe vera permet de lutter contre les coups de soleil, l’orange contribue à la beauté et à l’hydratation de la peau, et surtout le BETA-CAROTÈNE qui est un ingrédient miracle pour préparer sa peau au bronzage, c’est le pigment qui donne la couleur aux carottes et qui nous donne aussi un joli teint doré quand on en consomme. Il intervient également dans la synthèse de la mélanine, ce pigment à l’origine du bronzage. Il joue aussi un rôle d’accélérateur de bronzage.
  • Huile de coco : hydratante et apaisante, elle gardera votre peau suffisamment hydratée après l’exposition au soleil tout en la sublimant, et soulagera vos éventuels coups de soleil.

Connaissez-vous votre phototype ?

  • Phototype I : peau très blanche, cheveux blonds ou roux, yeux bleus/verts – Vous ne bronzez jamais et attrapez très facilement des coups de soleil.
  • Phototype II : peau claire, cheveux blonds, roux ou châtains, yeux verts/marron – Vous bronzez à peine et attrapez facilement des coups de soleil.
  • Phototype III : peau moyennement claire, cheveux châtains ou bruns, yeux marron – Vous bronzez progressivement et attrapez occasionnellement des coups de soleil.
  • Phototype IV : peau mate, cheveux bruns/noirs, yeux marron/noirs – Vous bronzez facilement et attrapez rarement des coups de soleil.
  • Phototype V : peau très mate, cheveux noirs, yeux noirs – Vous bronzez vite et beaucoup, vous attrapez très rarement des coups de soleil.
  • Phototype VI : peau noire, cheveux noirs, yeux noirs – Jamais de coups de soleil.

Quelques précautions à prendre :

  • Quel que soit votre phototype, une protection solaire efficace et adaptée est indispensable, il faut la renouveler régulièrement (environ toutes les 2h).
  • Éviter de s’exposer au soleil au milieu de la journée, soit entre 12h et 16h pendant l’été, car c’est le moment où les rayons solaires sont les plus intenses, donc les plus dangereux.
  • Protégez vos yeux
  • N’oubliez pas de vous hydrater régulièrement

Pour commander le duo activateur de bronzage :

En Belgique : Cliquez ici

En France : Cliquez ici

Pour voir la gamme complète « Ariix » : Cliquez ici

Prenez soin de vous, vivez healthy

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :